Mariette Thibault, lauréate du Prix Reconnaissance Roger Pedneault!

Mariette PRP 2018 site web

Hier soir avait lieu la 5e cérémonie de remise des Prix Reconnaissance Roger Pedneault mettant en valeur les travailleurs exceptionnels des entreprises adaptées de la province. Quelle fierté de voir le ministre François Blais et la marraine d'honneur, la chanteuse Florence K, remettre à notre collègue Mariette Thibault cette grande reconnaissance! Choisie parmi plusieurs dizaines de candidatures, c'est son parcours qui a su impressionner les juges. 

Employée de Groupe TAQ depuis maintenant 21 ans, Mariette détient les responsabilités de Chef d'équipe à la manutention. Sa débrouillardise, son assiduité lors des contrôles qualité et sa grande capacité à se faire comprendre de la part de tous ces collègues sont quelques compétences misent en valeur dans ce rôle de supervision. Malgré sa surdité, Mariette trouve toujours la façon de se faire comprendre. Et ce n’est pas tout. Lorsque le langage des signes est utilisé, elle ne se gêne pas pour nous corriger afin que notre communication soit adéquate. Un geste que les travailleurs entendants et sourds apprécient grandement! Mariette nous démontre à tous les jours que nos différences nous rendent plus forts!

Merci Mariette pour ton excellent travail. Nous sommes réellement chanceux de t'avoir parmi l'équipe! 

Félicitations à tous les lauréats :

  • Mme Mariette Thibault, Groupe TAQ, Québec
  • M. Jonathan Bouchard de Ressource de réinsertion Le Phare à Sept-îles;
  • M. Jan Bilinsky de Coforce à Montréal;
  • Mme Lyne Rivard de Les ateliers Léopold-Desrosiers à Matane;
  • M. Franco Charest de Défi Polyteck à Sherbrooke.
  • À eux, s’ajoute Mme Mireille Bérichon de Groupe AFFI Logistique à Boucherville qui s’est méritée le prix coup de coeur du juré.

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché