Mikhaël Daigle récipiendaire du Prix reconnaissance Roger Pedneault!

Mickkael

Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, le CQEA (Conseil québécois des entreprises adaptées), a tenu la 6e édition de la remise des Prix reconnaissance Roger Pedneault le 6 juin dernier au Domaine Cataraqui. Une soirée haute en couleur qui souligne les parcours incroyables des employés des entreprises adaptées de la province.

Cette année, nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que le parcours impressionnant de Mikhaël Daigle a été retenu par le jury! 

Depuis l'intégration de Mikhaël au sein de Groupe TAQ, il gagne en confiance, manifeste de l’intérêt pour des tâches plus administratives et accepte plusieurs défis. Peu de temps après avoir été « Manœuvre », il devient « Manutentionnaire » pour ensuite accepter de faire des remplacements à la réception principale de l’entreprise. Son accueil chaleureux, son calme et son souci du travail bien fait est grandement apprécié de ses collègues et des visiteurs. Il accepte même de réaliser des tâches du département comptable. Dernièrement, en janvier 2019, Mikhaël accepte de s’occuper de la caisse enregistreuse de notre nouveau département; la cafétéria.

Bien que Mikhaël travaille chez TAQ que depuis 4 ans, son cheminement impressionnant et son attitude positive, malgré ses difficultés quotidiennes, font de lui un actif exceptionnel pour Groupe TAQ et un exemple motivant pour ses collègues. Ses collègues et supérieurs soulignent sa grande polyvalence, sa concentration, sa minutie et son écoute attentive des consignes. Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur lui dans notre belle équipe!  

De toute l’équipe, félicitations Mikhaël! Nous sommes extrêmement fiers de toi!  

Félicitations aux quatre autres lauréats :

  • Yuri Béland-Longval - Groupe RCM
  • Maxime Lussier Lamirande - Axia Services
  • Pierre Bolduc - Défi Polyteck
  • Sandy Bélair - RécupérAction Centre-du-Québec

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché