Comment transformer un enjeu en une opportunité?

Peters Simons et Gabriel Tremblay

Groupe TAQ s’entend avec la Maison Simons pour faire l’emballage de colis à partir d’octobre. On s’entend sur la logistique, les quantités et le prix.

Début novembre, Simons nous demande d’accroître substantiellement le nombre de colis à emballer. On dit oui, ou on se concentre sur les volumes prévus?

On a dit oui! Et comme TAQ avait un projet de bâtir une cafétéria pour offrir des repas à ses travailleurs, son équipe a recruté 195 bénévoles qui nous ont offert 290 plages de 4 heures pendant une semaine.

Nous avons livré plus que les quantités souhaitées. Groupe TAQ a surpris la Maison Simons, qui nous a surpris à son tour. Pour nous remercier d’avoir fait la différence en 2016, monsieur Peter Simons nous a remis un chèque de 25 000 $ pour notre future cafétéria. En combinant la valeur du travail des bénévoles, Groupe TAQ a donc amassé 47 855 $ en 8 jours pour son projet de nouvelle cafétéria.

L’enjeu d’affaire était colossal et grâce à l’implication des bénévoles, nous l’avons transformé en opportunité : les employés du Groupe TAQ auront leur cafétéria!

Merci à toute l’équipe de la Maison Simons de nous avoir fait confiance. Ce n’est qu’un début nous l’espérons! Et aussi, merci à tous ceux et celles qui nous ont offert du temps; vous êtes emballants!!!!

Ensemble, changeons la vie des gens!

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché