Shop

Retrouvez tous les articles professionnels dont vous avez besoin afin d'être bien organisé et efficace au travail! Calendriers muraux ou de poche, agendas mensuel ou hebdomadaire, cartes d'affaires et papeterie variée, le tout personnalisé aux couleurs de votre entreprise.

FABER

TAQ & Faber, a limitless adventure!

FABER

Groupe TAQ & Faber: limitless adventure

2021 is the start of a new chapter. After several years of fruitful collaboration, Groupe TAQ has acquired Faber. This transaction ensures the sustainability and growth of the company that as marked the canadian lanscape for over 150 years.

Through this alliance, Groupe TAQ aims increase the local production of high-quality snowshoes, prioritizing collaboration with local suppliers and offering inclusive employment. Groupe TAQ will put its organizational strength and snowshoe assembly expertise to work for the brand. Groupe TAQ and Faber are joining forces to leverage 150 years of tradition and grow our market presence in Canada and all across North America.

Visit our online store : Faber

Boutique

Retrouvez tous les articles professionnels dont vous avez besoin afin d'être bien organisé et efficace au travail! Calendriers muraux ou de poche, agendas mensuel ou hebdomadaire, cartes d'affaires et papeterie variée, le tout personnalisé aux couleurs de votre entreprise.

FABER

Groupe TAQ & Faber, une aventure sans limite !

FABER

L’année 2021 marque une nouvelle étape importante pour Groupe TAQ. Après plusieurs années de collaboration fructueuse, TAQ a fait l’acquisition des activités de l’entreprise de fabrication de raquettes à neige Faber. Une transaction qui assure la pérennité et la croissance de l’entreprise qui marque le paysage québécois depuis plus de 150 ans.

Par cette alliance, Groupe TAQ vise à augmenter la fabrication locale de raquettes de haute qualité, en priorisant la collaboration avec les fournisseurs locaux et en offrant des emplois inclusifs. Groupe TAQ mettra au profit de la marque Faber la profondeur de son organisation et la solide expertise de son équipe afin de valoriser 150 ans de tradition et accentuer notre présence sur les marchés canadien et nord-américain.

Visitez notre boutique web : Faber

Groupe TAQ & Faber: limitless adventure

2021 is the start of a new chapter. After several years of fruitful collaboration, Groupe TAQ has acquired Faber. This transaction ensures the sustainability and growth of the company that as marked the canadian lanscape for over 150 years.

Through this alliance, Groupe TAQ aims increase the local production of high-quality snowshoes, prioritizing collaboration with local suppliers and offering inclusive employment. Groupe TAQ will put its organizational strength and snowshoe assembly expertise to work for the brand. Groupe TAQ and Faber are joining forces to leverage 150 years of tradition and grow our market presence in Canada and all across North America.

Visit our online store : Faber