Groupe TAQ se taille une place dans le secteur alimentaire!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Groupe TAQ se joint au Consortium Aliments Santé qui regroupe des transformateurs agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale. Le Consortium compte plus de 35 membres, dont notamment Biscuits Leclerc, Nutra-Fruit, Soylutions et Atrium Innovations, tous d’actuels partenaires d’affaires de Groupe TAQ.

Développant le créneau du conditionnement alimentaire depuis 2013, s’il s’agissait de la suite logique pour Luc Paris, Directeur Développement des affaires :

« Les Solutions Sous-traitance Alimentaires de Groupe TAQ sont en pleines croissance. Devenir membre du Consortium était donc naturel afin de profiter de l’expertise au sein du Consortium et développer la notoriété de nos solutions d’affaires pour les entreprises du secteur agroalimentaire de la région. »

Le Consortium Aliments Santé oriente ses actions sur le développement et la mise en marché de produits à valeur ajoutée contribuant à une offre alimentaire plus saine. Il vise la mise en commun de réseaux de contacts, de technologies de pointe et de connaissances appliquées permettant de développer de nouveaux aliments santé et d'assurer l'essor des entreprises agroalimentaires de la région.

Pour le Groupe TAQ, il s’agit d’un nouveau partenariat aux multiples possibilités!

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché