La cohérence entre les médias sociaux et les ressources humaines, Groupe TAQ y voit!

Conférence : RH et médias sociaux

Saisissant l’importance de l’attraction et de la rétention de la main d’œuvre, l’équipe des ressources humaines du Groupe TAQ a participé à une conférence très stimulante sur la cohérence entre les pratiques RH et les médias sociaux.

Présentée par le conseiller d’expérience en médias sociaux, M. Christian Dumont, et par sa collègue Mme Vicky Jobin, la conférence a porté sur les nouvelles tendances des médias sociaux et sur les façons de les utiliser pour favoriser la rétention de notre équipe.

Les entreprises mettent de plus en plus l’emphase sur la recherche de candidats heureux, engagés, qui produisent, qui innovent, mais surtout qui restent ! Les médias sociaux tels Linkedin et les outils de personnalisation permettent ce recrutement. Cependant, une fois employé, il est important de rester à l’affût des changements organisationnels et culturels qui se produisent dans le monde du travail afin de les garder au sein de notre entreprise.

Les responsables des ressources humaines ont bien hâte de mettre en place toutes leurs nouvelles idées créatives de recrutement et de rétention. L’objectif faire de TAQ l’entreprise où tous veulent travailler !

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché