Pierre Lavoie « contamine » Groupe TAQ !

Pierre Lavoie, Ministre Blais et L'Action comme style de vie

Vendredi le 15 mai dernier, « L’action comme style de vie », l’équipe du Groupe TAQ au Grand Défi Pierre-Lavoie, conviait des partenaires et employés à un diner-conférence de Monsieur Pierre Lavoie, qui a partagé son grand projet d’engagement envers les saines habitudes de vie.

Cette conférence, sous la présidence d’honneur du Ministre de l’Éducation, Monsieur François Blais, s’inscrivait dans le cadre d’une levée de fonds de l’équipe « L’action comme style de vie » qui parraine l’école spécialisée de l’Envol, une petite école avec de grands besoins ! Cette école accueille 120 élèves, âgés de 5 à 21 ans, présentant un ou plusieurs handicaps et vise à amener chaque élève au développement maximal de ses compétences scolaires, personnelles et sociales, dans un milieu adapté à ses besoins.

« L’action comme style de vie » s’est fixé l’objectif de remettre 30 000$ à l’école spécialisée de l’Envol afin d’améliorer les installations sportives et de jeux de la cour d’école, en plus de faire l’acquisition d’équipements pour la salle de psychomotricité.

Monsieur Gabriel Tremblay, directeur général de Groupe TAQ et membre de l’équipe « L’action comme style de vie », prendra le départ du Grand Défi pour une 7 édition.

Groupe TAQ est fier de parrainer l’école spécialisée l’Envol et de faire la promotion des saines habitudes de vie par l’entremise d’événements tels que le Grand Défi Pierre Lavoie !

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché