Santé Canada accorde une nouvelle accréditation au Groupe TAQ

Logo Solutions Sous-Traitance

Au cours des 2 dernières années, les Solutions Sous-traitance du Groupe TAQ ont connu une importante croissance des activités de conditionnement alimentaire et pharmaceutique. Afin de renforcer son rôle de partenaire dans l’évolution des affaires de nos clients, le Groupe TAQ ajoute une nouvelle accréditation à son curriculum.

Détenant déjà une licence d’exploitation émise par Santé Canada pour l’emballage secondaire et l’étiquetage de produits de santé nutritionnels, TAQ a récemment obtenu l’accréditation de Santé Canada pour offrir des services d’emballage primaire, notamment pour la mise en bouteille de produits de santé naturelle. Ainsi, nous allons un peu plus loin dans l’application des bonnes pratiques de fabrication (BPF) pour assurer le respect des normes de qualité et de viser l’innocuité et la haute qualité des produits.

Grâce un travail rigoureux de notre équipe et de nos partenaires, nous avons réussi à décrocher cette nouvelle accréditation de Santé Canada.    « L’obtention de cette licence pour l’emballage primaire vient davantage répondre aux besoins de nos clients », souligne Luc Paris, Directeur des Opérations de Groupe TAQ. « Il est primordial pour nous de contribuer à la croissance de nos clients, qui eux, nous permettent de réaliser notre mission sociale en créant des emplois de qualité pour des personnes atteintes de limitations », ajoute-t-il.

Cette capacité à ajuster notre offre de services aux besoins de nos clients met en valeur l’agilité organisationnelle du Groupe TAQ.

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché