Suzie Bouchard, lauréate du Prix Reconnaissance Roger Pedneault

Remise prix Roger Pedneault

Le Cercle de la Garnison de Québec, le 6 juin 2017 - Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, le Conseil québécois des entreprises adaptées, en collaboration avec l'Office des personnes handicapées du Québec, a tenu la 4ème édition des Prix reconnaissance Roger Pedneault. 

Pour le Directeur général et la Directrice des Ressources Humaines, Gabriel Tremblay et Johanne Leclerc, il s'agit d'un rendez-vous annuel très attendu. D'autant plus que cette année le Groupe TAQ a l'honneur de compter parmi ses employés une lauréate, Mme Suzie Bouchard. 

Fière ambassadrice de Groupe TAQ depuis maintenant 33 ans, Suzie oeuvre à titre de Contremaître dans le secteur Solutions Sous-Traitance. Son parcours professionnel, riche en réalisations, est un bel exemple pour bien des travailleurs. Suzie est la personne ressource pour former un nouveau contremaître ou encore pour accueillir un nouveau travailleur. Son approche sécurisante, qui mise sur les forces et les capacités de chacun, est un modèle pour ses collègues!

Mme Bouchard a eu l'honneur de se voir remettre son prix des mains de M. Roger Pedneault et du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, monsieur François Blais. 

De la part de toute l'équipe de TAQ, félicitations Suzie! 

Crédit photo : Pascal Duchesne

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché