Shop

Retrouvez tous les articles professionnels dont vous avez besoin afin d'être bien organisé et efficace au travail! Calendriers muraux ou de poche, agendas mensuel ou hebdomadaire, cartes d'affaires et papeterie variée, le tout personnalisé aux couleurs de votre entreprise.

Anna, recognized for her impressive career!

Anna, recognized for her impressive career!

02 June 2022

What a joy to meet again at the Agora of the National Assembly on June 1 to highlight the impressive career of our colleague Anna Tremblay, winner of a Roger Pedneault Recognition Award!

As part of Quebec Week for People with Disabilities, the CQEA (Quebec Council of Adapted Enterprises) in partnership with the Office des personnes Handicapés du Québec, held the 10th edition of the Roger Pedneault Recognition Awards. These awards pay tribute to people living with functional limitations who have distinguished themselves in their work integration journey.

It was the Minister of Labour, Employment and Social Solidarity and Minister responsible for the Mauricie region, Mr. Jean Boulet, who presented the prizes as well as a $1,000 scholarship to this year’s 5 winners.

We are extremely proud that Anna Tremblay’s journey of perseverance has been recognized. A handler at TAQ since 2016, Anna has offered LSQ lessons to several members of the support team. We discovered a gentle, understanding and proud person who teaches with humor and professionalism. Much more than a simple apprenticeship, the training that Anna passed on to us created a privileged relationship between the participants and the deaf community of Groupe TAQ. She opened the doors to a strong, rich and grateful community. In her own way, Anna contributes to uniting the large Groupe TAQ family by breaking down communication barriers.

We are so proud of you Anna! Thank you for being part of our team and making a real difference!

Congratulations to all the winners of this 10th edition! And a very special thank you to the CQEA for this wonderful recognition evening.

Boutique

Retrouvez tous les articles professionnels dont vous avez besoin afin d'être bien organisé et efficace au travail! Calendriers muraux ou de poche, agendas mensuel ou hebdomadaire, cartes d'affaires et papeterie variée, le tout personnalisé aux couleurs de votre entreprise.

Anna, reconnue pour son parcours impressionnant!

Anna, reconnue pour son parcours impressionnant!

02 juin 2022

Quel bonheur de se retrouver, à l’Agora de l’Assemblée nationale, le 1er juin dernier, afin de souligner le parcours impressionnant de notre collègue Anna Tremblay, lauréate d’un prix Reconnaissance Roger Pedneault!

Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, le CQEA (Conseil québécois des entreprises adaptées) en partenariat avec l’Office des personnes handicapées du Québec, a tenu la 10e édition de la remise des Prix reconnaissance Roger Pedneault. Ces prix rendent hommage aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles qui se sont distinguées dans leur parcours en intégration au travail.

C’est le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, monsieur Jean Boulet, qui a remis les prix ainsi qu’une bourse de 1000$ aux 5 lauréats de cette année.

Nous sommes extrêmement fiers que le parcours empreint de persévérance d’Anna Tremblay ait été reconnu. Manutentionnaire chez TAQ depuis 2016, Anna a offert des cours de LSQ à plusieurs membres de l’équipe de soutien. Nous avons découvert une personne douce, compréhensive et fière qui enseigne avec humour et professionnalisme. Bien plus qu’un simple apprentissage, la formation qu’Anna nous a transmise a créé une relation privilégiée entre les participants et la communauté sourde de Groupe TAQ. Elle nous a ouvert les portes d’une communauté forte, riche et reconnaissante. À sa façon, Anna contribue à unir la grande famille de Groupe TAQ en abattant les barrières de la communication.

Nous sommes tellement fiers de toi Anna! Merci de faire partie de notre équipe et de faire une réelle différence!

Félicitations à tous les lauréats de cette 10e édition! Et un merci tout spécial au CQEA pour cette très belle soirée reconnaissance.