Chapeau Gabriel!

Chapeau Gabriel!

24 novembre 2021

Entrepreneur social inspirant, notre directeur général, Gabriel Tremblay, remporte le prix coup de cœur du jury du concours PDG de l’année 2021 Les Affaires.

Quelle fierté de se retrouver aux côtés de Réal Bouclin (Groupe Sélection), Jacques Goulet (Sun Life Canada), Antoine Miel (Groupe Vision New Look) et Sarah Legendre Bilodeau (Videns Analytics) à titre de PDG de l’année 2021.

Par son leadership humain et novateur, Gabriel rallie tous les membres de son équipe et les encourage à toujours offrir le meilleur d’eux-mêmes afin de faire prospérer la mission de TAQ : créer des emplois de qualité pour les personnes en situation de handicap.

« Mon plus grand bonheur, c’est de voir des gens souriants, qui sont heureux de constater qu’on les accepte comme ils sont. On remarque même des changements physiques. Au début, nos employés ayant un handicap ont souvent les épaules basses, puis elles remontent par la suite. Ils prennent confiance. »

Merci Gabriel d’être un leader inspirant! Grâce à a gestion audacieuse et avisée, tu permets à TAQ d’atteindre de nouveaux sommets.

Toute l’équipe est tellement fière! Félicitations !!!

Pour lire les articles :