Faire la différence…pour Géraldine!

Faire la différence…pour Géraldine!

01 juin 2021

La semaine québécoise des personnes handicapées est, pour nous, la meilleure occasion de débuter notre série Faire la différence… d’une vie, qui se veut une tribune pour le parcours exceptionnel des employés de Groupe TAQ. Avec grande fierté, nous vous présentons Géraldine Poulin!

C’est dans le cadre d’un stage scolaire que nous avons eu la chance d’accueillir Géraldine chez Groupe TAQ, il y a déjà 5 ans. Provenant d’un milieu d’étude anglophone, elle a démontré une grande capacité d’adaptation. Nous avons découvert une jeune femme fonceuse, responsable et d’une grande gentillesse. Il faisait nul doute que Géraldine aurait un avenir prometteur chez TAQ.

Dès ses premières semaines de travail, Géraldine a établi des objectifs clairs : apprendre à mieux gérer son anxiété et ses émotions et développer des méthodes pour verbaliser ses besoins. Grâce à ses efforts soutenus et sa participation à la formation du Centre Louis-Jolliet, elle est en bonne voie de les réaliser!

À tous les jours, Géraldine nous témoigne d’une grande rigueur, d’une polyvalence et d’un grand sens de l’initiative en se proposant pour essayer de nouvelles tâches. Sociable et empathique, elle est grandement appréciée de ses collègues.

Géraldine, merci de faire la différence chez Groupe TAQ! Tu es un actif incontournable de notre grande famille!