Le début d’une nouvelle aventure pour Antonin!

Le début d’une nouvelle aventure pour Antonin!

17 septembre 2021

C’est lors d’un diner festif le 16 septembre dernier que le directeur d’usine de Groupe TAQ Division Alliance, Antonin Michaud, a annoncé à son équipe le début d’une nouvelle aventure; celle de son départ à la retraite.

Ayant rejoint la famille d’Impressions Alliance 9000 le 22 octobre 2018, alors que l’entreprise adaptée était dans l’une des périodes les plus sombres, Antonin a agi en grand capitaine et a su redonner espoir à son équipe. Sous sa gouverne, Alliance 9000 a changé de cap. Il a développé de nouveaux partenariats d’affaires, restructuré chacun des départements, partagé un sentiment de confiance envers ses gestionnaires et les a soutenus lors de la prise de décision. Gardant toujours en tête la mission fondamentale de sa belle entreprise adaptée, Antonin a redonné un deuxième souffle à Alliance 9000.

En 2020, il a travaillé, en partenariat avec les dirigeants de Groupe TAQ, afin d’unifier les deux entreprises adaptées. Son objectif premier : assurer la pérennité des emplois pour les personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.

Homme reconnaissant, engagé, ricaneur et serviable, Antonin a marqué tous les membres de son équipe. Et tous partagent le même souhait, celui qu’il profite de tous les instants de sa retraite pour penser à lui et aux gens qu’il aime.

Au nom de toute la famille de Groupe TAQ, bonne retraite Antonin! Merci d’avoir redonné espoir à ta gang. Le ciel bleu est maintenant plus qu’un espoir, c’est une réalité.