À la TAQ de la Cafétéria | Mission accomplie!

Groupe TAQ et Peter Simons

Du 24 novembre au 7 décembre derniers avait lieu la grande campagne de bénévolat de Groupe TAQ sous le thème «À la TAQ de la Cafétéria». Ayant l’objectif de répondre à la grande demande de préparation de colis de son partenaire d’affaires, La Maison Simons, lors de la période de l’Action de Grâce américaine, Groupe TAQ a comblé ses quelques 1350 plages-horaires de généreux bénévoles dans ses locaux de la rue Dalton.

Non seulement l’excellent travail d’équipe a permis à Groupe TAQ de répondre à la demande du client, mais il a permis d’amasser une somme record de 72 000$ pour la construction d’une toute nouvelle cafétéria collective.

En effet, Groupe TAQ a pour objectif de créer une grande cafétéria collective afin d’offrir des repas santé et à faible coût pour l’ensemble de ses travailleurs. Un projet d’envergure qui s’inscrit dans le désir de partager l’importance des saines habitudes de vie de l’entreprise.

De toute l’équipe de TAQ, nous tenons à remercier nos généreux bénévoles qui ont fait toute la différence, nos commanditaires qui nous ont permis d’offrir des collations énergisantes à nos bénévoles et nos 2 grands partenaires dans cette aventure, le Défi Entreprises et La Maison Simons. 72 000 fois merci!

Ensemble, nous changeons la vie des gens!

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché