Une année de formation qui se finit en beauté!

Diplômés Groupe TAQ

La mission du Groupe TAQ est essentiellement de créer des emplois, mais nous investissons également pour faire grandir nos travailleurs par des activités de formation.

Le 17 juin dernier, les travailleurs de Groupe TAQ soulignaient l’excellent travail de leur cohorte de diplômés 2015-2016.

Encadrés par des formatrices d’expérience, mesdames Élisabeth Brisson et Martine Boulet, les travailleurs inscrits à la formation ont développé plusieurs compétences sur le plan professionnel et personnel. L’affirmation de soi, la bonne utilisation du « je », la responsabilité de soi pour soi et le professionnalisme au travail sont quelques exemples des thèmes abordés depuis le mois de septembre.

Ce programme de formation est offert dans les locaux de TAQ depuis 3 ans grâce au partenariat avec le Centre Louis-Jolliet. Soulignons la présence de Josée Mercier, conseillère pédagogique au développement du Centre, qui, lors de ce diner festif, a partagé être très fière du progrès de l’ensemble des finissants et de la collaboration entre les deux entreprises. À son tour, Gabriel Tremblay, Directeur général de Groupe TAQ, a témoigné de l’importance de ces formations pour développer de nouveaux acquis, actualiser ses connaissances et dynamiser sa motivation. Elles permettent d’entretenir une culture organisationnelle enrichie.

Félicitations à tous nos finissants de la cohorte 2015-2016! À l’an prochain!

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché